Réserver

La course à pied à la vallée de Conches.

L'entraînement optimal pour la course à pied en plein air.

L'expérience polyvalente de la course à pied à la vallée de Conches.

À la vallée de Conches, les occasions de pratiquer la course à pied sont innombrables, été comme hiver. Que ce soit à plat le long du Rhône, sur la haute route de la vallée de Conches ou en terrain alpin. Dans pratiquement aucune autre région, les chemins et les routes n'appartiennent qu'à vous. La large vallée est le lieu d'entraînement idéal pour les coureurs. à la vallée de Conches.

 

 

le parcours vita à Ulrichen

Le parcours vita, situé dans un cadre rural à Ulrichen, promet de la nature pure. Il mène à travers des prairies, une petite forêt et le long de rivières. Tous, des athlètes aux familles avec de jeunes enfants, entraînent leur force, leur endurance, leur agilité et leur dextérité au grand air. Il y a également une belle aire de pique-nique le long du chemin. Le parcours varié avec ses postes fraîchement rénovés met au défi les athlètes de tous niveaux. Les exercices sont clairement expliqués et peuvent être rendus plus difficiles à tout moment avec un peu d'imagination. Le parcours vita commence au stade de football "Sepp Blatter" à Ulrichen et mène avec ses 15 stations à travers la forêt et le long du Rhône. Vous trouverez de plus amples informations et un itinéraire sur le site web du parcours vitade Zurich.

 

 

Marche nordique à la vallée de Conches

La vallée de Conches est l'un des pionniers de la marche nordique. Suivez les itinéraires balisés ou suivez votre propre chemin. Les adeptes de la marche nordique trouveront à la vallée de Conches de nombreux sentiers avec différents niveaux de difficulté. Les parcours sont reliés par le chemin du Rhône et vous invitent à une expérience holistique de la marche.

 

Parcours de marche nordique

  • Oberwald - Hungerberg (circuit difficile, 4 km)
  • Oberwald - Hungerberg par Gerendorf (circuit moyen, 5.5)
  • Oberwald - Fiesch par Rottenweg (circuit facile, 29 km)
  • Obergesteln par Gadestatt (circuit moyen, 9,5 km)
  • Obergesteln Ulrichen par Zum Loch (circuit facile, 5 km)
  • Reckingen - Münster par Unnerberbel (circuit facile, 8,7 km)
  • Reckingen - Münster par Merezenbach (circuit moyen, 11,5 km)
  • Blitzingen - Bellwald (circuit moyen, 10 km)

Trail running à la vallée de Conches

Le trail running est le sport vedette de l'été et le terme générique pour la course hors route. A la vallée de Conches, un large éventail de sentiers vous attend en été comme en hiver.

 

 

 

Stoneman Hike - "à venir"

 

 

© goms.ch / Andrea Badrutt

Événements de course à pied dans lla vallée de Conches

L'événement suit

 

Questions et réposes

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.