Réserver
© Christian Pfammatter, Obergoms Tourismus

Trainingsloipe Grafschaft

fermé
  • Lieu de départ: Ritzingen, Ritzibrücke
  • Destination: Blitzingen, Bodmen

Entre Ritzingen et Blitzingen, une bande de plus de trois kilomètres traverse le paysage montagneux enneigé. Une piste de ski de fond idéale pour se mettre en forme. Outre la piste d'entraînement de Grafschaft, Oberwald-Obergesteln et Rhonequelle font également partie du réseau de 100 km de la Loipe Goms.

La conduite sur les pistes d'entraînement exige la plus grande concentration. Les montées dures des pistes noires donnent vraiment le ton et les descentes ne sont pas destinées à la récréation. C'est particulièrement vrai pour la piste d'entraînement de Grafschaft. Leur profil d'élévation ressemble à une montée et une descente réelles.

En tant que pistes difficiles de la Loipe Goms, les pistes d'entraînement peuvent être idéalement combinées avec d'autres pistes. Prêt l'un pour l'autre, un entraînement par intervalles pour une forme physique parfaite se développe de manière naturelle.

Avec le forfait de ski de fond de la Loipe Goms, vous pouvez voyager gratuitement sur la ligne MGBahn Oberwald-Fiesch pendant la durée de validité.

Meilleure saison

Bon à savoir

Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.