Réserver
© Christian Pfammatter, Goms Tourismus

Nachtloipe Ulrichen - Obergesteln

fermé
  • Lieu de départ: Ulrichen, Nufenenstrasse
  • Destination: Ulrichen, Nufenenstrasse

Faire du ski de fond après le coucher du soleil ? Bien sûr, sur la piste de ski de fond de Conches !

La piste de ski de fond nocturne entre Ulrichen et Obergesteln offre une possibilité idéale de s'entraîner en condition sur les skis, même le soir après le coucher du soleil.

Complément idéal aux nombreux kilomètres de pistes disponibles pendant la journée, la piste de ski de fond éclairée d'environ 4,5 km offre une possibilité parfaite de prolonger la journée sur la piste de ski de fond de Conches. L'utilisation de la piste de nuit est incluse dans le forfait de la piste de ski de fond de Conches.

Le départ recommandé de la piste de nuit se trouve à l'hôtel Walser à Ulrichen. De là, la piste bien entretenue longe le jeune Rhône vers Obergesteln jusqu'à la boucle en épingle à cheveux près du restaurant de golf Source du Rhône. La piste longe ensuite le versant boisé en direction d'Ulrichen, passe devant la chapelle Sainte-Anne jusqu'au Loch et de là, parallèlement au ruisseau de montagne Äegina, revient au point de départ.

Meilleure saison

Bon à savoir

Que voulez-vous faire ensuite?

Autres tours

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.