Réserver

Reckingen.

Le plus ancien village de montagne de la haute vallée du Conches.

Culture, coutumes et activités à chaque coin de rue

Reckingen est le plus ancien village de montagne de la vallée de Conches. Les découvertes les plus anciennes proviennent de tombes de la période de Hallstatt (500 av. J.-C.) et sont complétées par des trouvailles celtiques et romaines. Reckingen est mentionné pour la première fois en 1225 sous le nom de Requinguen. Vers 1266, elle a été fondée en tant que commune indépendante, qui a été fusionnée avec Gluringen depuis 2004. Cependant, le village de montagne a été principalement façonné par l'art. L'église (1743-45) est le plus important édifice sacré baroque du Haut-Valais. Des dynasties entières de sculpteurs, de fondeurs de cloches et de facteurs d'orgues ont transporté leur grand art de Reckingen vers la Suisse et les pays voisins. Dans de nombreuses églises, les maîtres de l'orgue font encore aujourd'hui l'éloge des travaux exceptionnels des fabricants d'orgue de Reckingen. L'habileté des artisans de Reckingen à réaliser des travaux exceptionnels est également prouvée par les bâtiments rénovés avec amour, tels que la scierie, le moulin, la fonderie de cloches, le batiment de four et le lavoir, qui peuvent être visités.

Minigolf de Reckingen

Entouré d'arbres se trouve le magnifique parcours de mini-golf de Reckingen. Relevez le défi en jouant une partie et montrez votre habileté et votre capacité sur les différents postes de Minigolf.

 

La piscine extérieure de Reckingen

Détendez-vous dans la piscine extérieure chauffée de Reckingen. Une pataugeoire pour les plus petits avec un toboggan, un plongeoir, une douche à jets d'eau ainsi qu'un terrain de beach-volley et des tables de ping-pong vous invitent à vous amuser.

 

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.