Réserver

Gletsch.

Paradis naturel à 1759 mètres d'altitude.

L'histoire dans chaque bâtiment

Gletsch était l'un des berceaux du tourisme dans les alpes. Le village était accessible à pied, à dos de mulet, en voiture et plus tard en train et en automobile. En 1830, la première auberge a été construite ici. Il a été suivi il y a 150 ans par les grands hôtels Glacier du Rhône et Belvédère sur les routes du col. Il n'y a guère d'autre endroit dans la vallée de Conches qui offre autant de choses à voir dans un si petit espace.

Point d'information de Gletsch

Du 28 juin au 29 septembre 2024, du jeudi au dimanche de 9h30 à 16h00, les collaborateurs/trices bénévoles seront à la disposition des visiteurs pour les conseiller et les aider. Les visiteurs disposent désormais d'un écran d'information 24h/24 avec écran tactile ainsi que, dans la zone intérieure avec service, d'une vidéotéléphonie virtuelle avec Goms- et Andermatt-Urserntal Tourismus.

Les curiosités de Gletsch et de ses environs sont présentées aux hôtes sous forme d'objets et d'histoires afin de les inciter à visiter les sites sur place.

Sentier naturel de Gletsch

Actuellement, le sentier didactique de la nature est en cours de réaménagement et ne peut plus être parcouru. On y trouve cependant encore les différents stands de glaciers. 

 

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.