Réserver
© Goms Tourismus

Rondonnée à la cabanne Galmihorn

fermé
  • Lieu de départ: Münster, gare
  • Destination: Reckingen, gare

La cabane du Galmihorn est inévitablement sur le chemin du merveilleux tour de montagne qui est au programme aujourd'hui.

Les premiers mètres d'altitude sont gagnés dans la forêt de montagne protectrice sur la route forestière qui monte régulièrement. Au-dessus de la limite forestière, le cœur des amoureux de la nature s'ouvre sur la riche flore alpine en espèces et sur la vue étendue de la chaîne alpine. L'hospitalité de la Galmihornhütte vous invite à un arrêt rafraîchissant, mais le point culminant de la randonnée n'est atteint qu'à la croix de "Treichbode".

Puis commence la descente dans le "Bächital", romantique et sauvage, au loin duquel culminent les sommets qui donnent son nom à la cabane (Vorderes et Hinteres Galmihorn). Le sentier de randonnée vers le "Chäller" puis vers la "Guferschmatte" traverse de temps en temps l'étroite route d'alpag. D'ici, il s'agit d'une promenade tranquille le long de la route forestière qui mène à "Jungholz". La dernière partie du sentier qui mène au pittoresque village de montagne de Reckingen traverse un pâturage idyllique.

Meilleure saison

Bon à savoir

Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.