Seeblick A 1.1
Le moderne appartement de 3,5 pièces se trouve dans le complexe résidentiel neuf Seeblick A, à l'entrée ouest du pittoresque village de Geschinen, à 200 m de la gare. Il convient parfaitement aux adultes et aux enfants à partir de 6 ans.
En été, vous pouvez rejoindre de nombreux sentiers de randonnée et de VTT en quelques minutes à pied. Le populaire lac de Geschinen est également à une distance de marche courte. En hiver, vous regardez directement sur la piste de ski de fond depuis l'appartement. Le téléphérique se trouve de l'autre côté de la route. Vous trouverez des magasins dans le village de Münster, accessible en deux minutes en voiture. Un parking est disponible directement devant la maison, et une station de recharge pour véhicules électriques est disponible sur demande. L'ensemble de la maison est équipé d'une pompe à chaleur, qui assure un approvisionnement en eau chaude durable et un chauffage efficace.
Bon à savoir
Connaissances linguistiques
Informations sur l'hôtel
| Nombre de lits | 4 |
|---|---|
| Chambres | 1 |
Betriebsart
Mehrfamilienhaus
Accessibilité / Situation
Ruhige Lage
Direkt an der Skipiste
Nähe Loipe
Nähe Golfplatz
Connaissances linguistiques
Ausstattung/Einrichtungen
Garage
Haustiere nicht erlaubt
Lift / Aufzug
WiFi
Einstellplatz für Fahrräder
Nichtraucherhaus
Skiabstellraum
Waschmaschinenbenutzung mögl.
Informations supplémentaires
Non inclus dans le loyer : station de recharge pour véhicules électriques
Arrivée et départ chaque vendredi
Check-in à partir de 15h00
Seeblick A, accès via Wieschtistrasse 15, 3985 Geschinen
Arrivée en transports en commun :
- Via Brig gare, train en direction d'Andermatt, descendre à Geschinen
- Via Brig train en direction de Fiesch, correspondance à Fiesch, poursuivre en bus en direction d'Oberwald, descendre à Geschinen Kirche
- Via Meiringen train en direction d'Oberwald, correspondance à Oberwald, poursuivre en train jusqu'à Geschinen
Voiture :
- Via Brig en direction de Furka, Grimsel Nufenen jusqu'à Geschinen
- Via Meiringen en direction de Grimselpass, puis en direction de Brig jusqu'à Geschinen
Interlocuteur/trice
A proximité











