Réserver
© Obergoms Tourismus AG

Hangloipe Oberwald - Niederwald

  • Lieu de départ: Oberwald, gare
  • Destination: Niederwald, gare

a piste Hangloipe entre Oberwald et Niederwald est très intéressante du point de vue du paysage. Surtout les skieurs de fond sportifs en auront pour leur argent sur cette piste.

La piste de ski de fond parfaitement entretenue sur le plateau enneigé de Goms se trouve à une altitude moyenne de 1300 m. Plusieurs variantes sont reliées à la piste de ski directe Oberwald-Niederwald (19 km). C'est également ainsi que la longueur totale de 27 km est calculée.

Chaque village a un bon accès à la piste de ski de fond de Goms ainsi qu'une bonne accessibilité en train. Il est ainsi facile de combiner une longue journée de ski de fond avec certains trajets avec le train de Matterhorn Gotthard. Avec le forfait de ski de fond de la Loipe Goms, vous voyagez gratuitement sur l'itinéraire Oberwald-Fiesch pendant sa durée de validité. Même sans équipement de ski de fond !

Près des pistes de ski de fond, presque tous les villages de montagne offrent de nombreuses possibilités de restauration. Profitez-en pour déguster une soupe chaude, un gâteau aux fruits fait maison ou quelque chose de copieux sur l'une des nombreuses terrasses ensoleillées.

Meilleure saison

Bon à savoir

Que voulez-vous faire ensuite?

Autres tours

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.