Fin de l'automne 2025 – Retraite de yoga avec Diana

Temps libre
Gastronomie
à partir de 390,00 CHF p.p.

La fin de l'automne nous invite à nous détendre et à nous recentrer sur nous-mêmes. Tout comme les mélèzes dorés perdent leurs dernières aiguilles, nous pouvons nous aussi lâcher prise sur ce qui n'est plus important ou n'est plus en harmonie avec nous. En lâchant prise et en faisant le vide, nous créons de l'espace pour accueillir la nouveauté. Nous nous plongeons dans le silence et écoutons notre voix intérieure – et c'est là que nous trouvons les réponses.

Nous commençons chaque journée par un vinyasa flow lent mais puissant et pratiquons en fin de journée un yin yoga calme et régénérant. Outre la pratique des asanas, nous pratiquons le pranayama, les kriyas, la méditation, le yoga nidra et chantons ou récitons des mantras. Ceux qui le souhaitent peuvent participer au chant des mantras après le dîner et découvrir le pouvoir curatif de ces syllabes, mots et vers sacrés.

Nous pratiquons dans le studio lumineux, ouvert et spacieux du Berglodge Goms. Grâce à sa construction en bois massif naturel et à la conception calme de la sous-toiture, la pièce dégage beaucoup de calme, de force et de sécurité.

Dans la haute vallée valaisanne ensoleillée, vous pourrez vous ressourcer à merveille dans l'air frais des montagnes. À Münster et dans les environs, il existe une multitude de sentiers de promenade et de randonnée qui vous permettront de découvrir la vallée de Conches aux couleurs automnales.

Coût du yoga :

390 francs/personne, environ 12 heures de cours de yoga

Hébergement :

à partir de 471 francs.

Le logement comprend 3 nuitées, un petit-déjeuner buffet avec des produits régionaux et biologiques, un dîner végétarien à plusieurs plats, les taxes de séjour, thé/café/fruits/petits en-cas pendant la journée.

Hors autres boissons et boissons pendant le dîner, ainsi que l'utilisation du sauna.

Inscription directe

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, rendez-vous ici

Aperçu des rendez-vous

Bon à savoir

Catégories

  • Temps libre

  • Gastronomie

Informations sur les tarifs

Coût du yoga :

390 francs/personne, environ 12 heures de cours de yoga

Hébergement :

Chambre simple avec grand lit CHF 621

Chambre double (lits séparables) CHF 471 par personne

Chambre double à usage individuel CHF 651

Cours de yoga env. 12 h CHF 390

Le logement comprend 3 nuitées, le petit-déjeuner buffet avec des produits régionaux et biologiques, un dîner végétarien à plusieurs plats, les taxes de séjour, thé/café/fruits/petits en-cas pendant la journée.

Hors autres boissons et boissons pendant le dîner, ainsi que l'utilisation du sauna.

Interlocuteur/trice

Sunshine Yoga
Diana Dietiker
Hans Huber-Strasse 37a
4500 Solothurn

Lieu et Contact

Berglodge Goms
Bahnhofstrasse 88
3985 Münster