Chalet Mon Reve

appartement de vacances
à partir de 160,00 CHF
Number of beds: 6

Le chalet Mon Reve avec 3 chambres séparées est situé dans un endroit calme au-dessus de Blitzingen dans le hameau de Chastebiel à environ 1500 m d'altitude. La maison dispose d'un jardin, de différentes places assises extérieures privées et d'un balcon supplémentaire avec une vue magnifique.

Le chalet Mon Reve est un point de départ idéal pour la région de vacances de Goms ainsi que pour l'Aletsch Arena. Des itinéraires de vélo et de randonnée se trouvent à proximité immédiate, l'entrée pour la piste Goms est possible un peu plus bas dans le village de Blitzingen. L'Aletsch Arena avec le glacier d'Aletsch et le vaste domaine skiable et de randonnée est accessible en 15 minutes en voiture. Parking public (gratuit) à 3 minutes à pied au-dessus du chalet.

Bon à savoir

Connaissances linguistiques

Allemand, Anglais, Français

Informations sur l'hôtel

Nombre de lits6
Chambres1

Accessibilité / Situation

  • Ruhige Lage

  • Nähe Loipe

  • Alleinlage

Connaissances linguistiques

Allemand, Anglais, Français

Ausstattung/Einrichtungen

  • Terrasse

  • WiFi

  • Einstellplatz für Fahrräder

  • Nichtraucherhaus

  • Skiabstellraum

  • Waschmaschinenbenutzung mögl.

Informations supplémentaires

Inclus: électricité, chauffage, eau, WLAN.
Exclus: taxe de séjour, linge de lit, de toilette et de cuisine, nettoyage final.
Chiens bienvenus sur demande
Les chiens sont les bienvenus sur demande. Veuillez nous informer si vous souhaitez emmener votre animal de compagnie. Pour les chiens, nous facturons CHF 10.-/jour par chien.
Les autres animaux de compagnie, en particulier les chats, ne sont pas autorisés dans les logements. En cas de non-respect de cette règle, nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement de CHF 200.– ainsi que des frais de nettoyage supplémentaires.
Conditions d'annulation
La réservation peut être annulée sans frais jusqu'à 14 jours avant l'arrivée. Passé ce délai, le client devra payer 100% du prix de l'arrangement.
Nous recommandons de souscrire une assurance annulation en même temps que la réservation.
Conditions de paiement
Un acompte de 50% du prix de l'arrangement est requis. Ce montant doit être payé au plus tard 10 jours après la réservation. Le solde doit être réglé par virement bancaire 10 jours avant l'arrivée. Les éventuels frais supplémentaires seront facturés avant l'arrivée. Les montants de l'acompte et du solde sont précisés dans votre contrat de location.

Self-Check-in de 16h00 à 19h00. Nous sommes joignables par téléphone jusqu'à 19h00. Veuillez nous informer si vous arrivez après 19h00.
Self-Check-out jusqu'à 09h00.
Le check-in se fait via une boîte à clés à l'hébergement. Le code sera communiqué par e-mail avant votre arrivée.
Lors de votre départ, veuillez remettre la clé dans la boîte à clés.
Options de stationnement sur place
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser le parking public et gratuit situé à environ 3 minutes à pied de la maison (en dessous de l'hôtel Castel).

Interlocuteur/trice

Mabeo GmbH
Michael Hildbrand
Furkastrasse 148
3904 Naters

A proximité