Réserver
© CC-BY | @claudschgi.ch, Obergoms Tourismus AG

Traversée hivernale du col du Grimsel

  • Lieu de départ: Oberwald, village
  • Destination: Gärstenegg

En raison des conditions météorologiques, le chemin de randonnée hivernale passant par le col du Grimsel ne peut pas être préparé pour le moment et reste donc fermé. 

 

En hiver, sur les hauteurs du col du Grimsel ? Allons-y !

Selon les conditions météorologiques, le sentier de randonnée hivernale est préparé de fin décembre à fin mars. Pendant cette période, l'Hôtel Grimsel Passhöhe un endroit idéal pour un arrêt agréable. Renforcez-vous au coin du feu ou dans le chalet à l'abri du vent sur la terrasse ensoleillée avec les délices de la bonne cuisine.

Si vous voulez vous rendre au col du Grimsel sans effort, vous pouvez réserver une place dans le Grimsel Shuttle (Heures de service du jeudi au dimanche). La dameuse avec une cabine passagers de 10 places vous emmène confortablement dans l'oasis hivernale à 2163 MüM.

Du sommet du col du Grimsel, vous rejoignez l'éperon du Ratrack par la route enneigée du col en 2 à 2,5 heures en direction de Gerstenegg, où une télécabine de Kraftwerke Oberhasli AG vous conduit à Handegg (réservation obligatoire la veille). En hiver, il est également possible de se rendre à Innertkirchen en taxi ou en véhicule privé.

Qu'est-ce que vous pensez d'une inoubliable déscente à Oberwald en luge ? Réservez votre luge à l'avance en ligne et profitez d'une descente unique dans la jeune vallée du Rhône.

 

Meilleure saison

Bon à savoir

Que voulez-vous faire ensuite?

Autres tours

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.