Réserver
© aletscharena.ch / Frédéric Huber

Destinations voisines.

Autour de la vallée de Conches.

Découvrez nos destinations voisines

Dans les environs, d'autres destinations attrayantes vous proposent des offres intéressantes.

© aletscharena.ch / Frédéric Huber

Aletsch Arena - Se sentir libre

Le panorama unique des montagnes valaisannes, la vue sur le majestueux Grand Glacier d'Aletsch ou la descente sur une piste vierge lors d'une randonnée à ski vous emplissent d'un incroyable sentiment de liberté. Ce dont vous bénéficiez chez nous : un hébergement directement accessible en ski, l'ambiance familiale, la détente dans une nature intacte, la proximité du plus grand glacier des alpes, le paysage unique des montagnes valaisannes : Sentez-vous libre" et profitez-en! Les hôtes ayant un grand besoin de bouger sont au bon endroit dans l'Aletsch Arena toute l'année. 300 km de sentiers de randonnée, 104 km de pistes de ski, des itinéraires de VTT, des via ferratas et bien plus encore vous attendent ! La nature intacte de l'Aletsch Arena assure une décélération totale. Vos soucis quotidiens s'effacent dès votre arrivée. "

Bellwald - Sommet de la vallée de Conches

Avec plus de 600 ans d'existence, Bellwald est l'un des villages de montagne les plus anciens et les mieux préservés du Valais. Découvrez Bellwald, une destination qui est restée fidèle à ses racines. Une combinaison parfaite de tradition et de modernité. La terrasse ensoleillée de la vallée de Conches a un luxe particulier à offrir en tant que lieu de vacances : beaucoup d'espace pour être, pour vivre, pour se défouler et pour savourer. Ici, vous êtes toujours un peu plus proche de la nature et de l'idylle. Les clients peuvent profiter d'un large éventail d'activités en hiver comme en été : domaine de ski et de randonnée, parc à vélos, monster scooter, mountain cart, piste de luge, pump track, mini-golf, ponts suspendus, divers sentiers à thème pour les familles et bien plus encore. Une visite de cette destination familiale vaut vraiment la peine.

 

© Bellwald Tourismus
© Landschaftspark Binntal

Le parc paysager de la vallée de Binn

 

Des racines solides. Des trésors cachés. Le parc paysager de la vallée de Binn offre de nombreuses possibilités d'expériences intéressantes : des attractions naturelles et culturelles, de beaux hameaux et villages, des paysages cultivés riches et une nature intacte. Découvrez le parc sous toutes ses facettes.

Le parc paysager de la vallée de Binn, un parc naturel régional d'importance nationale, est formé des municipalités de Binn, Ernen, Grengiols et Bister. D'innombrables sentiers de randonnée et de montagne, mais aussi le sentier didactique de la roche, la conduite d'eau Trusera ou le circuit de tulipes à Grengiols vous font découvrir cette région. En hiver, des sentiers de raquettes, des pistes de luge, une patinoire naturelle ou la remontée mécanique unique de Binn vous invitent à passer de bons moments en plein air. Parc paysager de la vallée de Binn - prenez racine, trouvez des trésors.

Questions et réponses

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.