Réserver

Communes.

Une destination, deux communes

Ici, tu fais connaissance avec les communes qui forment la destination Conches et tu apprends quelques faits à leur sujet.

 

Commune d'Obergoms

La commune d'Obergoms se trouve aujourd'hui au cœur de la nature, dans une vaste vallée où le Rhône prend sa source et où les cols de la Furka, du Grimsel et du Nufenen se rejoignent. La commune municipale d'Obergoms existe depuis le 1er janvier 2009 et est née de la fusion des communes d'Oberwald, Obergesteln et Ulrichen. La commune compte 660 habitants et s'étend sur plus de 155 kilomètres carrés.

Commune de Goms (Kopie 1)

La commune de Goms existe depuis le 1er janvier 2017 et est composée des villages de Münster, Geschinen, Reckingen, Gluringen, Grafschaft (Selkingen, Biel, Ritzingen), Blitzingen et Niederwald. La commune compte environ 1 200 habitants, sur une superficie de plus de 129 kilomètres carrés.

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.